banner-mid

MANAGEMENT

Vous souhaitez avoir une participation active de chacun des membres de l'organisation.
Votre succès dépend exclusivement de vos modes de management et capacités à motiver les hommes.

La réussite de vos projets d'entreprise vous oblige à :

Décloisonner l'organisation (définir les fonctions - formaliser les relations - entreprendre des projets communs)
Utiliser les règles de travail comme facteur de progrès
Mettre en œuvre une politique cohérente du personnel (besoins - ressources - formations)
Motiver le personnel (transparence - reconnaissance)
Entretenir le progrès permanent (volonté de la direction - actions concrètes - implication du personnel)

Nécessité d'être en mouvement permanent pour se préparer aux futurs besoins de vos clients.

MANAGEMENT ET ENTREPRISE

SAGITTAL vous permet de trouver les méthodes et outils nécessaires, ainsi que la pratique de l'encadrement

SAGITTAL et son EQUIPE

Des consultants à votre service. Un cabinet indépendant associé à d'autres consultants. Avec ses partenaires, des compétences multiples à votre service.

André VALLET Consultant, membre de Team Services
40 ans d'expérience de l'entreprise en partenariat
Expert en Management - Conseil et direction générale
Notre métier, la performance et le développement économique de l'entreprise pour assurer sa pérennité.

Team Service

Association pour la qualité du conseil en entreprise et administration.
Son but : développer la pratique d'une déontologie pour améliorer la qualité du conseil.

management

COMMUNICATION

Si votre performance interne passe par une bonne communication à tous les niveaux, votre positionnement sur le marché passe par une vraie reconnaissance de votre environnement.

construire une communication pertinente,
C'est intégrer les contraintes :

- image et identité de l'entreprise
- produits et services commercialisés
C'est maîtriser les différentes méthodes
et outils de communication

SAGITTAL vous accompagne pour définir une communication pertinente :

La stratégie publicitaire
La réalisation du plan de communication
La mise en œuvre en intégrant les contraintes budgétaires
Le contrôle de son efficacité

Choix pertinent des modes et supports à utiliser

En créant l'identification visuelle (logo, nom de marque, packaging, etc.)
En choisissant les supports : écrit, audio visuel, nouveaux moyens de communication tels que "internet", etc.

Si vous rencontrez quelques problèmes, veuillez nous contactez webmaster@sagittal.fr